AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les trois grandes familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
Admin/Chef de la guilde des Quatre Orients
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 26
Age (perso) : 26
Classe : Assassin
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Les trois grandes familles   Lun 13 Avr 2009, 9:35 am

Si vous désirez devenir un noble, vous pouvez choisir l'une de ces trois grandes familles. Si vous devez le faire, il vous faudra choisir l'un des rôles offerts. Et essayez de respecter la personnalité de chaque personnage!

À Iotob, ces familles font partie des plus influentes auprès du roi, sont parmi les plus riches et les plus ambitieuses. Chacune a une certaine histoire et vous en retrouverez ici le résumé. Toutefois, souvenez-vous que c'est vous qui écrirez l'histoire de vos familles respectives.

________________________________

-Dé'Quinoxe : Présente à la fondation de Iotob, les Dé'Quinoxe ont pu grâce à leur présence ancestrale prendre leur temps et établir des contacts politiques et économiques sûrs. Ils ont financé une bonne partie de la construction de la cité et se considèrent ainsi comme un pilier nécessaire au système social de Iotob. C'est pourquoi ils se montrent souvent arrogants et intransigeants. Cette attitude qui est la leur énerve de plus en plus les autres familles ainsi que les autres nobles. Malgré cela, ils restent toujours aussi puissants et influents qu'avant, ce qui rend difficile une quelconque attaque à leur encontre.


  • *Victor Dé'Quinoxe : chef de la famille âgé de quarante-quatre ans, c'est un fin stratège politique qui sait comment fonctionne le commerce. Il pense d'abord à la famille et à ses intérêts et ne fait pas attention aux sentiments de ses enfants depuis que sa femme est morte il y a dix ans de cela.


  • *Niolas Dé'Quinoxe : jeune homme de vingt ans, unique héritier de sa famille. Étouffé depuis son plus jeune âge par ses tuteurs, il dut vivre isolé des autres par prudence. Les autres familles pourrait essayer de le tuer afin de marier l'un de leur fils à la soeur de Niolas, ce qui leur permettrait de prendre le contrôle de la famille. Généralement froid en public, il déteste les malpolis et possède des valeurs très conservatrices, comme son père.


  • *Lilia Dé'Quinoxe : jeune fille de seize ans. Considérée comme l'une des plus belles femmes de la cour de Iotob, plusieurs prétendants se sont déjà manifestés. Timide et réservée, c'est une noble typique des belles histoire à l'eau de rose. À force de se faire raconter des histoires d'amour par sa tutrice, elle rêve de trouver un jour l'homme qui fera battre son coeur. Elle est la seule personne avec qui son frère Niolas est tout à fait à l'aise. Pour l'instant.

-Bonal'Di : Arrivés près de vingt ans après les Dé'Quinoxe, les Bonal'Di étaient tout d'abord un groupe de mercenaires très réputé. Lorsqu'ils gagnèrent la guerre de Cène, opposant leur royaume Azur au royaume d'Irmar, leur voisin direct, ils reçurent leurs lettres de noblesse. Depuis cette époque, ils ont réussi à s'imposer comme marchands et négociateurs. Mais leur véritable force réside toujours dans leur armée personnelle. Les conseillers militaires du roi sont presque toujours des Bonal'Di.


  • *Aramon Bonal'Di : chef de la famille âgé de quarante-deux ans, Aramon parait vouer une haine féroce à l'égard de Victor Dé'Quinoxe. Cela remonterait à une histoire vieille de vingt ans... Quoi qu'il en soit, il est le conseiller du roi en tactiques militaires le plus réputé. Ayant une horreur de l'orgueil des Bonal'Di, il limite ses contacts au minimum avec eux et empêche souvent les membres de sa famille de leur parler.


  • *Isis Bonal'Di : femme d'Aramon Bonal'Di, âgée de trente-six ans, Isis est le parfait symbole de la femme noble parfaite. Elle a donné de beaux enfants à son mari, accepte toutes ses décisions et obéit à tous ses ordres. Toutefois, tout ceci n'est qu'une façade. Depuis peu, elle s'est trouvée un amant avec qui elle partage ses nuits lorsque son mari est parti en tournée dans le royaume.


  • *Seth Bonal'Di : jeune homme de dix-neuf ans, Seth suit les cours donnés par son professeur afin de devenir le prochain conseiller militaire du roi, comme son père. Encore indécis, il ignore si c'est ce qu'il veut vraiment faire de sa vie. De toute façon, il n'a pas le courage de faire face à son père. C'est pour cela que pour se changer les idées, lors des grandes soirées et des bals, il en profite pour séduire les jeunes nobles qu'il considère comme des idiotes et couche avec pour aussitôt les oublier.


  • *Sod Bonal'Di : de deux ans le cadet de Seth, Sod est toujours resté dans l'ombre de son frère. Suite à une dispute avec son père, il a été exclu de sa famille et ne pourra revenir que s'il fait des excuses pour ce qu'il a fait. Maintenant, il est apprenti pour un maître charpentier et semble se satisfaire de sa situation. Il aime la poésie ancienne et lit tout ce qu'il peut. Malgré le fait qu'il soit exclu, son nom lui permet tout de même d'être respecté un minimum par les autres.


  • *Mélodie Bonal'Di : têtue et enquiquinante, Mélodie porte vraiment mal son nom. Soeur jumelle de Sod, elle considère celui si comme un idiot et son autre frère comme un simple coureur de jupons bon à rien. Ses charmes font des ravages chez les jeunes hommes et plus d'un sont déjà passés entre ses cuisses. L'argent de la famille est souvent gaspillé n'importe comment et Seth essaie de l'aider en la réprimandant, ce qui est inutile vu son propre caractère sexuel peu convenable.


-Araséra : arrivés à Iotob il y a à peine trente ans, les Araséra sont des noble qui excellent dans le commerce. Il ne leur a pas fallu longtemps avant de mettre la main sur quelques négoces et de les transformer en sources de revenus. Parce qu'ils étaient insignifiants, les deux autres grandes familles ne s'en sont pas occupé. Mais maintenant, plus dangereux que jamais, ils ont réussi à rendre dépendants les deux autres familles de leurs ravitaillements alimentaires. Ce n'est pas grand chose, mais c'est un début très marquant pour Iotob...


  • *Zyr Araséra : âgé de vingt-six ans, Zyr est devenu chef de famille il y a deux ans de cela, succédant à ses parents morts d'une maladie incurable. Très sérieux, il a un caractère très étrange. Possédant une vision très réaliste du monde, connaissant l'irrationalité et la stupidité de l'humanité, même s'il se dit que le mieux est d'exploiter les gens et d'ignorer les faibles, il ne peut s'empêcher au fond de lui d'avoir un bon coeur et de vouloir aider les autres. Parce qu'il est jeune, les autres nobles ignorent souvent son avis, mais il ne se laisse pas faire. Il tient beaucoup à sa soeur qu'il souhaite protéger.


  • *Miel Araséra : Miel est une véritable énigme. À vingt-quatre ans, elle n'est pas encore mariée, ce qui est inconcevable du point de vue des autres familles. Il paraitrait que son frère Zyr la laisserait faire et ne l'obligerait à rien. Comme lui, elle ne sait pas de quelle façon agir en société. Devrait-elle obéir à la loi absolue du plus fort? Ou essayer, même si elle sait que ce serait en vain, d'aider les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurfeu.bb-fr.com
 
Les trois grandes familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Familles romaine
» Descendants des grandes familles sorcières
» Lothíriel de Dol Amroth
» Les Grandes Familles de la basse noblesse.
» L'histoire des 3 grandes familles vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: L'Histoire...-
Sauter vers: