AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilia Dé'Quinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia Dé'Quinoxe
Co-admin/Fille des Dé'Quinoxe
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Age (perso) : 16
Classe : Noble
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Lilia Dé'Quinoxe   Lun 13 Avr 2009, 11:38 pm

-Prénom* : Lilia

-Nom : Dé’Quinoxe

-Surnom : Lily

-Âge* : 16 ans

-Classe* : Noble

-Famille* : Dé’Quinoxe

-Croyant* : Croyante non pratiquante

-Armes : Une jeune demoiselle comme elle n’a que ses dents et ses ongles pour se défendre … ainsi qu’un tout petit poignard glissé sous sa jupe, offert par son frère Niolas. C’est bien gentil de sa part de penser à sa sécurité, mais jamais elle n’y touchera … elle se blesserait elle plutôt que son agresseur !

-Description psychologique* : Lilia est très timide et réservée ce qui peut donner l’impression qu’elle est refermée sur elle-même. Ce qui peut être le cas d’un certain point de vue … Elle vit dans son monde, dans sa petite bulle faite du grand amour, du prince charmant qu’elle espère rencontrer un jour … Elle passe le plus clair de son temps sur le rebord de sa fenêtre a soupirer en imaginant sa futur rencontre avec l’homme de sa vie, celui qu’elle aimera plus que tout, celui qui fera battre son petit cœur et qui fera d’elle la femme la plus comblée du monde. C’est d’ailleurs ce que son frère lui reproche tout le temps, elle a trop la tête dans les nuages, elle espère trop et n’arrive pas a voir la réalité tel qu’elle est. Elle est beaucoup trop crédule, naïve, pas encore faite pour le « vrai » monde.

-Descriptions physique* : Lilia est une très jolie plante. D’aucun diront qu’elle est considérée comme l’une des plus belles femmes de la cour de Iotob. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle remonte le plus souvent en un élégant chignon, dont elle ne peut empêcher quelques folles mèches de lui retomber devant les yeux. De belles lèvres pulpeuses d’une couleur plus qu’attirantes. Elle tient de sa mère ses traits fins et ses yeux en amandes couleur émeraude, qui font bien des envieux. De taille moyenne et dotée de formes avantageuses elle ne laisse pas indifférent les personnes qu’elle peut rencontrer.

-Histoire* : Lilia fait partie d’une des trois familles les plus importantes de Iotob : les Dé’Quinoxe. Elle arriva au monde quatre ans après son frère, Niolas, ce qui fait d’elle la petite dernière et la surprotégée.

On lui assigna tout de suite une tutrice, répondant au doux nom de Kuna. Lilia ne pouvait se passer de cette dernière restant toujours dans ses pattes, raffolant des histoires à l’eau de roses que Kuna ne manquait jamais de lui lire avant de dormir. C’est d’ailleurs grâce ou à cause d’elle (je vous laisse seul juge) que Lilia vit dans une petite bulle rempli de rêve d’amour. Depuis son plus jeune âge elle n’a cessé de penser à l’homme qu’elle aimerait, elle avait fini par décider qu’il serait assez grand, beau comme un cœur, les cheveux noirs, un regard mystérieux et une peau d’un blanc lumineux.
Cette vison du monde, remplie d’amour, ne plaisait ni à son père ni à son frère, qui pour tenter de la ramener sur terre l’obligeait à assister aux grandes soirées de la cour. Mais cela n’avait d’autre effet que de l’ennuyer. Durant ses soirées elle essayait le plus souvent de se faire oublier, de se mettre dans un coin (façon de parler) et passait sa soirée l’air rêveuse et totalement ailleurs à imaginer le grand amour.

Mais peut-être que son enfermement volontaire dans cette petite bulle faire d’illusion d’amour n’est qu’une défense face à la douleur et la solitude suite à la perte de sa mère alors qu’elle avait six ans … Même si elle ne l’avouera jamais, elle ne s’en est jamais vraiment remit. Sa douce mère … partie pour toujours, la laissant seule avec un père qui n’agit que dans ses intérêts même si il faut aller contre les sentiments de ses enfants, et un frère qui ressemble étrangement à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilia Dé'Quinoxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'échange un Lilia !
» [Recherche]lilia DW
» Herbizarre ou lilia
» [Résolu][Recherche] Lilia DW?
» You are the truth, out screaming in this lies ? [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: