AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forum NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
Admin/Chef de la guilde des Quatre Orients

Age (perso) : 26
Classe : Assassin

MessageSujet: Forum NC-17   Mar 14 Avr 2009, 2:34 am

Ceci est un forum NC-17! Donc, le Hentai, Yaoï et Yuri sont acceptés.

Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est, je vais vous expliquer. Ici, il y a la possibilité de trouver des scènes sexuelles pouvant être très explicites, alors les jeunes et âmes sensibles s'abstenir. Je vous conseille d'avoir 17 ans si vous voulez vous inscrire, mais si cela ne compte pas pour vous et que vous le faites quand même, je ne veux entendre aucune plainte! Je vous aurai mis au courant.

Point important, pour ceux qui l'ignorent, Hentai fait allusion à une relation sexuelle entre un homme et une femme; Yaoï, une relation sexuelle entre deux hommes et Yuri, une relation sexuelle entre deux femmes.

Donc, si vous prévoyez faire un topic sur ça, ayez l'obligeance de l'indiquer dans le titre de votre sujet. Comme ça :

*Nom du sujet* [Hentai]
*Nom du sujet* [Yaoï]
*Nom du sujet* [Yuri]

Et si cette relation était non prévue et que vous ne l'avez pas fait, envoyez-moi simplement un mail en privé et j'arrangerai le problème.

Et puis, ne couchez pas avec quelqu'un que vous venez juste de rencontrer! Soyez réalistes! Au moins, écrivez un sujet d'une page de posts comme minimum! C'est tout ce que je demande, alors ne vous plaignez pas.

Dernière chose, les viols sont autorisés. La seule condition est que les deux
membres qui le feront devront m'envoyer leur accord commun par mail privé avant de commencer. C'est tout ce dont j'ai besoin. Si c'est de l'inceste, (frère-soeur; père-fille) j'accepte aussi mais encore avec l'accord des personnes concernées. N'exagérez tout de même pas...

Voilà, c'est à peu près tout. Respectez les règles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurfeu.bb-fr.com

Forum NC-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1