AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
Admin/Chef de la guilde des Quatre Orients

Age (perso) : 26
Classe : Assassin

MessageSujet: Le règlement   Mar 14 Avr 2009, 2:36 am

Règles, chères règles! Je me dois bien d'en instaurer quelques règles fondamentales afin que nous puissions profiter pleinement de ce forum!

Règles écriture :

Les actions en italique ou couleur :

Le jeune homme se promenait le long de la rue...

Le jeune homme se promenait le long de la rue...
(Par pitié, pas de couleurs trop foncées!!!)

Les dialogues entre guilmets ou un trait d'union avant :

-Je suis allé voir mon ami hier soir à l'auberge.

''Je suis allé voir mon ami hier soir à l'auberge.''

Les pensées entre étoiles :

*Je me demande ce qu'il faisait là... peut-être que je me trompe.*

Lorsque vous avez fini d'écrire un post, s'il-vous-plaît, indiquez l'endroit où vous vous rendez par une flèche à la fin de votre dernier message. Cela permettra un meilleure repère chronologique. Comme ceci :

Arrow Nom de l'endroit

Tout d'abord, sachez que tout ce qui a un lien avec les propos racistes, homophobes, sexistes, etc. etc. sont absolument interdits. Je ne veux pas voir de tels propos sur ce forum, et ce sous peine de bannissement. Et ne croyez pas pouvoir vous en tirer avec un double-compte, car j'ai les adresses IP de tous les membres.

La vulgarité dans vos posts sont autorisés, mais pas en dehors de ça. N'exagérez rien tout de même.

Je ne veux d'aucun noms comme ''Silto871'' ou ''M@ria'' et autres. Les chiffres et les caractères spéciaux y sont interdits. De même que les noms d'acteurs ou de gens célèbres. Vous devez écrire votre prénom et votre nom en vous inscrivant, dans cet ordre. Espérons que vous avez compris...

L'avatar n'a aucune restriction au sujet de la grandeur. Tant que rien n'est déformé, cela me va. Mais il faut qu'il soit d'une illustration, comme les manga, de préférence (il y aura des sites de liens pour les avatars). Et la description physique de votre personnage doit correspondre à l'avatar.

Vous pouvez avoir des signatures, mais sans déformer le forum.

Vous ne pouvez faire de la pub que quand vous avez écris 30 messages minimum. COMPRIS?!? Et ceci, dans l'espèce réservé, e.i. le Flood. Et si vous quittez le forum après avoir fait votre pub, je la supprimerai. AUSSI, aucune pub dans votre signature ou avatar. Si vous recevez une pub par MP, envoyez-la moi et je m'occuperai de ça.

ATTENDEZ QUE L'ON VALIDE VOTRE FICHE AVANT DE JOUER! Je viens tous les jours sur le forum, même si j'ai une vie sociale. Alors, PATIENTEZ! C'est surtout pour vous aider à paufiner votre présentation et rectifier les erreurs.

Si vous quittez le forum, envoyez-moi un MP ou écrivez un court message dans la partie Flood. De cette manière, nous serons avertis si nous devons arrêter les RP en cours que vous faisiez, et je n'aurai pas à me demander si je dois vous supprimer. Ce qui sera facile d'ailleurs, car je supprime tous les comptes inactifs après 3 semaines d'absence, sauf si motivation préalable.

5 lignes minimum! 5! Pas la mer à boire, non?!? PAS 4 et 1/2! J'en veux au moins 5! Sinon, comment pourrions-nous répondre à des posts de deux lignes? Ça ne vaut même pas la peine de RP dans ces cas-là... Deux avertissements : bannissement de trois jours. Un autre avertissement : banissement d'une semaine. Un autre avertissement? Banissement permanent. Ça y est? Rentré dans votre crâne?

Vous pouvez poster à plusieurs endroits, mais quatre au maximum! (C'est tout de même beaucoup...). Et essayez de suivre une certaine chronologie entre vos sujets, même si ce n'est pas très précis.

Pas de SMS! ''Slut! ya bc de fammes ici!''. NON!! Essayez d'avoir un français correct! Au pire, copier votre texte sur microsoft word et faites-le corriger! Ce n'est pas le meilleur correcteur, mais c'est mieux que rien! Cela ne prendre qu'une minute de votre temps... je sais c'est dur.

Vous pouvez avoir deux comptes. Mais à la condition que vous ne délaissiez pas l'autre. Vous pouvez même en avoir trois, mais c'est conseillé seulement aux Rpgistes expérimentés.

VOILÀ! J'ai fini! Bon, respectez ces règles, et nous allons bien nous entendre. Si quelqu'un ne le fait pas, signalez-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurfeu.bb-fr.com

Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1