AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende : la Goutte de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill Da'Boléro
Admin/Chef de la guilde des Quatre Orients

Age (perso) : 26
Classe : Assassin

MessageSujet: La légende : la Goutte de Feu   Lun 13 Avr 2009, 3:44 am

Ios est le protecteur d'Aristo et de l'humanité.

Il est surtout le gardien de son plus grand pouvoir. D'une puissance inimaginable, la Goutte de Feu pourrait, si elle tombait entre les mains d'un humain, lui donner un contrôle sur tout. Avec cela, il deviendrait littéralement le roi du monde. Mais sa nature est restée secrète et même dans les Saintes Écritures, aucune référence n'y est faite.

Des rumeurs circulent. Selon d'anciens écrits perdus ou jalousement gardés, la Goutte aurait été scellée sur Aristo par Ios lui-même. Incapable de contrôler ce pouvoir, le Dieu unique, père de tous et de toutes, aurait pris la décision d'isoler cette abomination afin de protéger ses enfants les humains. Ses paroles auraient été :

"Si Je ne puis maîtriser une telle chose, vous ne le pouvez non plus."

L'Église, malgré le manque de véracité de ces rumeurs, semble y accorder une attention particulière. C'est pourquoi depuis vingt ans elle cherche à s'approprier la Goutte afin d'être sûre que personne ne puisse s'accaparer son pouvoir et l'utiliser à mauvais escient. Elle a envoyé aux quatre coins du Continents ses soldats pour qu'ils la retrouvent. Aucun résultats concluants.

Jusqu'à maintenant.

Une personne résidant à Iotob aurait obtenu une carte indiquant l'emplacement de la Goutte de Feu. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur. Personne ou presque n'y fit attention. Et tous continuent de vivre leur vie en ne se préoccupant plus de cette quête futile et sans doute fausse. On commençait même à dire que cela devait être un responsable de l'Église qui avait manigancé tout cela afin de se donner une excuse pour pouvoir envoyer des soldats vers l'Est et ainsi récolter les ressources des autres pays. Pourquoi pas l'ancien cardinal Mildor? Ou même le Pape?

Cependant, ces interrogations cessèrent bien vite lorsqu'on sut qu'un marchand d'Irmar était venu à Iotob et demandait indiscrètement aux hauts dirigeants s'ils n'avaient pas fait l'acquisition d'une carte indiquant la position de la Goutte de Feu. Aucun ne lui répondit par l'affirmative, naturellement. Et presque plus personne ne croyait en un tel pouvoir. Toutefois, un regain grandissant d'intérêt renaquit lorsqu'on apprit que ce marchand avait déjà possédé cette carte.

Et qu'il avait déjà vu la Goutte de Feu.

Tous se jetèrent sur lui. L'Église, les grandes familles nobles, les chasseurs de trésors et les guildes de marchands et de criminels. Tous essayèrent de lui mettre la main dessus, à cet idiot qui ne savait pas dans quel pétrin il s'était fourré. Lorsque ce marchand d'Irmar vit l'agitation qu'il avait causée, il se sauva. Personne ne sut comment. La seule chose qu'il laissa derrière lui, c'était la certitude qu'une personne de Iotob possédait cette carte. Qui? Personne ne le sait.

Cela fait un an de cela. Aujourd'hui, Iotob est une des cités les plus fleurissantes qui soit. Ce qui est dû par l'arrivée croissante d'immigrants qui viennent s'installer. Et plusieurs d'entre eux semblent intéressés par ce trésor suprême : la Goutte de Feu.

La quête de la Goutte de Feu n'est qu'un "chapitre" de l'histoire de ce forum. Lorsque ce chapitre sera terminé, j'en lancerai un autre qui suivra le premier (cela veut donc dire que je vais changer à un moment donné l'image qui est en page d'accueil Laughing ). Je lancerai à un certain moment un indice comme ça, à vous qui voulez y participer. Donc, c'est vous qui écrivez l'histoire. Je ne fais que donner les bases. Pour les autres qui ne cherchent qu'à faire du RP, vous pouvez au lieu de cela participer aux nombreux complots de pouvoir qui ont lieu à Iobob.

Ou tout simplement faire du rp avec des amis sans vous préoccuper des autres. C'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurfeu.bb-fr.com

La légende : la Goutte de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1